CentreDeDonnees-Datacenter.fr

banner

10 Conseils pour choisir un service de colocation de centre de données



Le choix d'un fournisseur d'hébergement en colocation pour vos serveurs c'est toujours difficile, vous devez prendre en considération plusieurs points et cava vous coutez plus si vous décidez de déménager dans le future. Voici 10 conseils sur les choses les plus importants dans le processus de trouver le meilleur fournisseur de colocation de centre de données.

1. Vérifiez les certifications du fournisseur de colocation, vérifiez que les certifications sont conformes aux normes PCI, Certification SAS 70 ou Certification Niveau 4. Déterminer si vous êtes besoin ou vos clients ont besoin d'une de ces certifications (ou autres).

2. Assurez-vous que le fournisseur dispose de suffisamment de capacité de stockage disponible ou une possibilité d'expansion, de sorte que vous ne risquez pas d'être obligé de déplacer à cause d'un manque d'espace.

3. Vérifiez la réputation en ligne des fournisseurs de colocation sur Google et vérifiez les blogs et les forums spécialisés, qui se révèlent aussi s'ils ont eu des problèmes ou pannes importantes ou quelque chose comme ça.

4. Assurez-vous que le centre de données est neutre et a une bonne sélection des supports disponibles pour une flexibilité maximale. Dans les centres de données volumineux ou carriers hôtels, il y aura probablement une Salle d'Interconnexion interactive (MMR) pour une interconnexion et même un Point d'échange Internet (IXP).

5. Vérifiez la puissance de votre équipement et vérifier avec le centre de données s'ils peuvent fournir un system de refroidissement pour cet équipement.

6. Si vous allez avoir besoin de colocation dans de nombreux secteurs, pensez à utiliser un grand fournisseur avec une présence dans plusieurs secteurs pour que vous puissiez utiliser le même fournisseur pour tous vos besoins.

7. Vérifiez les derniers rapports annuels de l'entreprise pour assurer la stabilité financière de l'entreprise, car si le fournisseur fait faillite vous risquez de graves problèmes.

8. Assurez-vous d'avoir tous les prix pertinents, et pas seulement les tarifs d'installation en rack ou cage et les frais de location, considèrent également que les prix pour les mains à distance, l'interconnexion, l'alimentation supplémentaire, etc.

9. Si votre entreprise cherche à maintenir un profil vert, vérifié que le fournisseur de colocation peut offrir l'énergie renouvelable.

10. Trouver un centre de données dans un endroit approprié, ce qui signifie qu'il doit être facilement accessible et pas à proximité d'un danger - Data Center Map est un excellent outil pour cela, vous pouvez rechercher des services colocation de centres de données et beaucoup plus.

Certains de ces conseils s'appliquent également pour les services autres que l'espace colocation rack, tels que les serveurs dédiés, serveurs virtuels, serveurs cloud, le transit IP, les services Ethernet, services d'échange Internet et d'autres services de centre de données.

Il ya bien sûr d'autres facteurs à considérer lors du choix où colocaliser vos serveurs, mais ces derniers sont quelques conseils principales à considéré concernant le choix de colocation.

Data Center Map


Si vous cherchez des services liés aux centres de données ou hébergement en France, ou d'autres pays, veuillez jeter un oil sur notre site Data Center Map. Ici vous pourrez également trouver des Map Interactives, des fonctions de recherche, statistiques de l'industrie, des recherches, des profils d'entreprise et beaucoup plus.
Colocation rack space, dedicated servers, cloud servers, virtual servers, CDN, fiber, IP transit, ethernet services etc.
Copyright © Data Center Map.